Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

48 questions sur la communauté RSNE445E33DX - Réfrigérateur armoire - BEKO

consommation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle est la consommation moyenne pour ce réfrigérateur ? Merci

inversion des portes

Bonjour est-il possible de faire inverser la porte ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance

Le mode économie d'energie reste activé

(le petit rectangle vert ) mode économie d'energie reste activé même l'orsqu'on ouvre la porte du réfrigérateur et je n'arrive pas à le désactivé, s'auriez vous comment le désactivé?

Répondre

prise eau

Bonjour, faut-il une prise eau obligatoire pour le distributeur d'eau ? Sinon que pensez-vous de ce frigo ? Merci

Problème de froid avec RSNE445E33X

Bonjour Depuis plusieurs mois mon réfrigérateur ne fait plus de froid. De plus, il se dégage de celui-ci une odeur désagréable. Je pense qu'il y a une fuite de gaz. Le compresseur fonctionne sans arrêt. Mon réfrigérateur a un peu plus de 2 ans. J'ai conta... voir la suite

plus de froid

Bonjour, Suite à l'achat d'un réfrigérateur RSNE445E33DX, plus de froid au bout de 3 ans je ne suis pas le seul avec ce modèle, évaporateur percé par la rouille, que dois je faire? merci

Plus de froid

Bonjour, Mon réfrigérateur que j’ai depuis 3 ans ne fait plus de froid le moteur tourne mais il y a 18degre à l’intérieur j’aimais bien ce modèle mais la je ne sais que faire ??? Y a-t-il des utilisateurs qui ont eu ce problème??? Merci

Eau sous bac à légumes

Bonjour. Depuis quelques semaines, il y a régulièrement une flaque l'eau sous le bac à légumes. Qu'est ce qui provoque l'apparition de cette flaque soudainement? Merci

Distributeur d'eau

Bonjour ! je souhaite acheter un réfrigérateur avec distributeur d'eau, j'ai testé un modèle chez un ami et ça a l'air très pratique. En êtes-vous satisfaits sur ce modèle ? Merci !

problème de froid

Bonjour, j'ai un problème de production de froid avec mon frigo:tout fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain, beaucoup moins de froid comme si on avait augmenté le thermostat. J'ai baissé à 4° (il était sur 6°) mais pareil. Le compresseur foncti... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit