Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

Distributeur d'eau

Bonjour ! je souhaite acheter un réfrigérateur avec distributeur d'eau, j'ai testé un modèle chez un ami et ça a l'air très pratique. En êtes-vous satisfaits sur ce modèle ? Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Distributeur d'eau

  • Bonsoir, je n'en suis pas satisfait sur ce modèle car c'est juste un bac qu'on rempli d'eau et qui coule ensuite par gravité quand on actionne le mécanisme sur la porte. Et l'eau étant très calcaire, le bac devient très sale assez rapidement. Il vaut mieux opter pour un frigo qui dispose du système de raccordement d'eau au réseau d'eau.

  • bonsoir bon rapport qualité prix très bon modèle très satisfaite depuis 1 an et demi

  • Bonsoir Elsa, pour ma part je suis très satisfais du réfrigérateur de son volume de son look ;) et silencieux un produit que je recommande sans hésiter :)

  • Bonjour

    je pensais moi aussi que ce serait pratique mais en fait je trouve que l'eau prend le goût du frigo

    en plus elle stagne et c'est très difficile à nettoyer car le passage de l'eau moisit très rapidement

    ducoup je ne m'en sers plus je mets des bouteilles au frigo

  • Bonjour, dans l'ensemble ce réfrigérateur est bien, mais je pense qu'il y a mieux en matière d'éclairage et de distributeur d'eau...

    L'avantage de celui-ci c'est le gain de place...

  • Oui c'est bien pratique, il faut remplir la réserve d'eau mais ça dure assez longtemps. C'est juste un peu haut pour les jeunes enfants.

  • Bonjour oui retour à fait.

    Cela reste un gadget un peu fragile. Nous avons déjà dû changer le clapet transparent car il était cassé.

  • Je n'utilise pas la réserve boisson qui n'est pas pratique et je déconseille ce modèle. Au bout de 2 ans une poudre ocre de rouille est projetée sur les légumes et bac à fromage, la porte malgré le respect du nettoyage se pique de points de rouille et le sav Beko n'est pas réactif. J'attends un geste commercial de leur part...
  • Bonjour, je suis déçu de ce modèle. Le distributeur d'eau fuit. Je l'ai fait changé pendant la garantie au bout de 6 mois, on m'a expliqué que c'était du a une erreur sur le filetage lors de la conception usine. Un an après il se remet à fuir malgrès le nettoyage du dispositif et le changement du joint. C'est du gadget vendeur mais pas très au point dans le temps. NB : J'ai eu d'autres soucis anormal aussi sur ce modèle, carte électronique HS subitement au bout de 1 an et 9 mois. (heureusement encore sous garantie)Cordialement
  • Non pas contant il a fuit au bout de 2 mois la capacité est petite donc souvent à remplir. Je rachèterait un frigo brancher sur le circuit d eau. De plus au bout de 4 mois la poignée fait du bruit. Changer par le SAV qui lui est très compétant éviter la marque beko.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit