Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

49 questions sur la communauté RSNE445E33DX - Réfrigérateur armoire - BEKO

problème de froid

Bonjour, j'ai un problème de production de froid avec mon frigo:tout fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain, beaucoup moins de froid comme si on avait augmenté le thermostat. J'ai baissé à 4° (il était sur 6°) mais pareil. Le compresseur foncti... voir la suite

Mon réfrigérateur affiche un code erreur

Bonjour mon réfrigérateur affiche des code d erreur a près don nettoyage 47 et par moment en alternance 33 avec le flocon de neige. Cordialement

refrigerateur de 2 ans et demi

Bonjour,mon frigo Beko ne fait plus de froid ?est ce arriver a d autres clients au bout de deux ans et demi? merci

satisfaits

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur, en êtes vous satisfaits ? Remplie t-il ses promesses ? Le système no frost fonctionne ?Merci d'avance pour vos retours

Lumière intérieure

Bonjour est ce normale que la lumière ne s’allume pas systématiquement lors de l’ouverture de la porte ? merci

Répondre

Bac à eau arrière

Bonjour, Comment vider le bac de récupération d'eau derrière le frigo ? Le mien débordé est ce normal ?? Merci d'avance

indicateur economie d'energie reste allumé

bonjour, je viens de recevoir mon réfrigérateur et je m’aperçois que l'indicateur vert d’économie d’énergie sur le panneau d'affichage reste constamment allumé. de plus la lumière a l’intérieur de l'appareil ne s'allume pas lorsque j'ouvre la porte. comm... voir la suite

Unité de température

Bonjour Mon réfrigérateur est réglé sur des degrés Farenheit, comment les obtenir en Celcius ? Merci

Contenance réservoir d'eau

Bonjour, Pouvez-vous me dire le volume d'eau que peut contenir le réservoir ? Merci d'avance.

Bac à glaçons

Bonjour Y a t'il un emplacement pour faire et conserver glaçons ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit