Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

Bac à eau arrière

Bonjour, Comment vider le bac de récupération d'eau derrière le frigo ? Le mien débordé est ce normal ?? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Bac à eau arrière

  • C'est l'eau de dégivrage qui s'écoule et qui se dépose dans le bac situé sur le moteur. Ensuite avec la chaleur du moteur elle doit s'évaporer. Ce bac contient toujours de l'eau c'est normal, bonne journée.
  • Pas sûre que ce soit normal...j'ai le mien depuis plus de deux ans et aucun debordement.
  • Bonjour, Non à priori ce n'est pas normal. Il y a un petit tuyau qui se déverse dans le bac. Il doit être bouché. Prendre un coton tiges pour le déboucher.
  • S'il y a trop d'eau c normal. Pour vider seul moyen c est par le système de remplissage. Sinon moi le système de remplissage fuit seulement 6 mois après achat.
  • Bonjour le bac peut se remplir mais ne doit pas déborder. La chaleur du moteur fait évaporer l'eau, pour se faire il faut laisser le réglage frigo sur 4 degrés
  • Désolée, je ne sais pas, j'ai le mien depuis un an et pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit