Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

refrigerateur de 2 ans et demi

Bonjour,mon frigo Beko ne fait plus de froid ?est ce arriver a d autres clients au bout de deux ans et demi? merci

Consulter les 7 réponses à la question refrigerateur de 2 ans et demi

  • Bonjour Lapilule, nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre Réfrigérateur RSNE445E33W. Nous vous invitons à contacter le service consommateurs Beko au 0806 802 992. Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'Equipe Beko.
  • je touche du bois, pour l'instant il marche encore, vous me mettez les boules, mon brandt a fait 20 ans et je l'ai changé car le joint de porte était HS et qu'il était moins grand....

  • Pour le moment ce nest pas arrivé. Cela fait plus de 2 ans que je lai acheté.

  • Bonjour,

    vérifiez qu'il n'est pas en mode "vacances" ou pire "démonstration en magasin" c'est arrivé à un ami dont le fils avait touché aux commandes, il affichait 4 degrés mais ne faisait pas de froid

  • Bonjour, le nôtre n'a que 13 mois mais aucun problème !

  • J ai aussi eu un brandt en refrigerateur qui a tenu plus de 20 ans,c est fini tout cela.
  • merci de vos réponses,je vais voir si rien a été touché aux commandes je vous dirais si c est le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit