Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

satisfaits

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur, en êtes vous satisfaits ? Remplie t-il ses promesses ? Le système no frost fonctionne ?Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 15 réponses à la question satisfaits

  • Bonjour,

    Cela fait 3 ans que nous avons ce réfrigérateur.

    Nous étions très satisfaits de son usage jusqu'à ce qu'un dépôt de poudre ocre (style rouille) se fasse au niveau des bacs à fromage et légumes.

    Cette poudre sort par le système de ventilation.

    Après avoir contacté Beko (le frigo n'est plus sous garantie), Beko nous conseille de ne plus utiliser le frigo en l'état car potentiellement nocif, et devrait nous envoyer un chèque de 250¬ (loin du prix initial ou de rééquipement similaire) en compensation du préjudice.

    Bien cordialement

  • Oui je suis très satisfaite de ce réfrigérateur et surtout de la place. Il est bien conçu et permet de bien ranger les aliments. Les 2 tiroirs sont un atout pour cela également.. Le système no frost fonctionne très bien . Je n'ai pas du tout de givre. Lorsque j'amène mes courses je le mets sur "congel" pour qu'il reste bien froid. La sonnerie porte ouverte est également très pratique

  • Très contente. fonctionne bien; moi mon frigo ne fait pas de bruit très silencieux. Par contre je n'utilisé pas le bac à réservé d'eau car quand je rempli il fait du goute à goute toute la journée il se vide et du coup j'ai de l'eau par terre.

  • Bonjour

    oui satisfait pas de pb depuis l achat il y a qq années pas de gel non plus au fond (il faut dire qu il n ya ps de congélateur et il y a une ventilation)

    parfois un peu bruyant mais rien à voir avec un vieux frigo qui vibre. Et peut être peut on couper le bip qui indique qu il est à température sup car chez moi à chaque fois qu il atteint 5degres il bip avant de faire son froid. (Sûrement un règlage que je devrais regarder) sinon très bien et assez logeable. On utilise pas la fontaine car il faut remplir un bac et c est propice à laisser de l eau stagner...

  • Bonjour, oui il rempli bien ses promesses, très utile parfois un poil bruyant quand la maison est vraiment calme

  • Bonjour

    apres presque 2ans dutilisation, je suis entièrement satisfaite

    jai pris lhabitude de mettre tous mes aliments dans des boites et la conservation est parfaite, plus de givre, plus deau partout dans le frigo, les aliments se conservent longtemps

    cest Un très bon produit à un prix défiant toute concurrence

  • Bonjour.

    Oui nous en sommes très contents. Nous n'avons aucun problème.

  • Bonjour, oui très satisfait, grand volume, pas de formation de givre sur les parois, et froid homogène dans tout le réfrigérateur.

  • Bonjour, nous sommes très satisfaits de ce réfrigérateur. Il a une bonne capacité et le froid est bien réparti. Les légumes se conservent bien. Les bacs de légumes sont grands. Il n'y a pas de condensation ou de givre. La porte inox se nettoie très vite.

  • Je suis satisfait de cet achat, du rapport qualité prix. De la place de rangement, bien agencé, et de bonne solidité au niveau des matériaux. Le no frost fonctionne bien, pas de soucis la dessus. Bac de récupération de l'eau à l arrière à surveiller, cela dit il n a jamais débordé. Quelqu' un à t il des précisions la dessus ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit