Bonjour , je voudrais savoir si on peut régler la hauteur de se frigo.Car j'ai quî emplacement pour un 180cm
Bonjour, je voudrais savoir si on peut régler la hauteur de se frigo.Car j'ai quî emplacement pour un 180cm, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si on peut régler la hauteur de se frigo.Car j'ai quî emplacement pour un 180cm, merci
Bonjour, Peut-on désactiver l'alarme sonore ? Merci
Bonjour Comment demonter le bac a eau du frigo pr nettoyage ? Merci
Bonjour régulièrement le frigo fait un bip et affiche la temperature maiseles portes sont fermées depuis longtemps c est normal ou pas ? Vomment utiliser l etoile du froids sur l ecran de commande ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche comment regler le froid, merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir si il y 1 bac ou 2 bac a légumes (nombre de tiroir en bas du frigo) merci
Bonjour je voulais savoir la capacité que l'on peut mettre dans le distributeur eau merci
Bonjour, Je ne trouve pas de photos de l'intérieur ,comment faire ? merci
Bonjour, cet appareil est il doté de clayette horizontale pour mettre des bouteilles? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil