Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

bip regulier

Bonjour régulièrement le frigo fait un bip et affiche la temperature maiseles portes sont fermées depuis longtemps c est normal ou pas ? Vomment utiliser l etoile du froids sur l ecran de commande ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question bip regulier

  • Le frigo émet un bip chaque qu' il passe à 8° , c est à dire un mode éco . Ceci est normal . Je ne comprends la question au sujet de l étoile . Pour utiliser le réglage de température avec l étoile , il faut d abord déverrouiller l écran en faisant un appui long sur le cadenas .
  • Je ne vois pas comment utiliser la touche etoile le clavier est bien déverrouillé mais l étoile on l active qd car je laisse le doigt dessus et parfois elle s allume d autre fois un bip et rien
  • Bonjour, ce n'est pas normal que ça sonne alors que les portes sont fermées. Pour utiliser le clavier, il faut rester appuyer 3 secondes sur le rond avec le trait a gauche du clavier et après vous pourrez modifier la température.
  • adressez vous au vendeur
  • Non j ai rien mais c'est par periode et le frigo est vide la
  • votre porte est peut etre pas tout à fait fermée vérifiez que rien ne coince avec les bouteilles ou autre qui se trouvent dans le rangement de votre porte de frigo et les autres choses du frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit