Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

manuel utilisation

Bonjour, cherche comment regler le froid, merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question manuel utilisation

• L écran doit être bien propre. Un appui long sur le cadenas pour déverrouiller puis sur le flocon puis sur C° jusqu a la température désirée , nous mettons sur 8 le mode éco . Puis déverrouiller avec appui long sur le cadenas
  • J'ai oublié. Peut-être que votre panneau de commande est verrouillé. Pour le déverrouiller, appuyez à sur le "bouton" de verrouillage des commandes pendant 3 secondes( cadenas ouvert). Pour le verrouiller, faites pareil en appuyant sur l'icône du cadenas fermé.
  • Bonjour, Je ne suis pas actuellement chez moi. De mémoire, il faut appuyer sur l'écran tactile situé sur la porte du réfrigérateur. Ensuite, je crois qu'il faut appuyer sur l'icône représentant un flocon de neige, ou bien sur le degré qui est affiché. Mais normalement, cela doit être expliqué sur la notice jointe. Si vous avez des soucis, dites-le, je regarderai lorsque je serai chez moi. Pour info, l'installateur m'a dit que la bonne température devait être à 4 degré. Bonne journée
  • Bonjour, Quand vous avez branché votre frigidaire , à combien était marqué les degrés autrement quand vous passez votre doigt sur le chiffre normalement vous faîtes descendre les numéros J'avais acheté le même frigidaire à une autre société , j'avais des problèmes au niveau des réglages pour le froid c'est la raison de mon achat. Si problème, vous pouvez me contacter Cordialement
  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton degrés en dessous du voyant vert jusqu'à obtenir la température désirée, ne pas rester appuyer sinon on passe de l'unité degrés celsius au degrés fahrenheit.
  • bonjour, il faut appuyer sur le °C par intervalle de 2 seconde et le mettre sur 4, c'est la temperature parfaite
  • bonjour en façade, électronique, voir manuel crdt
  • Bonjour, j'ai pas trouvé non plus. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit