Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

prise eau

Bonjour, faut-il une prise eau obligatoire pour le distributeur d'eau ? Sinon que pensez-vous de ce frigo ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question prise eau

  • Oublier ce frigo à la poubelle au bout de 3 ans. Mauvais materiaux utilisé il a rouillé à l intérieur. L eau stagne dans le compartiment et prend très vite un mauvais goût.
  • Bonjour,pas de prise ,,c'est un réservoir à remplir.je déconseille ce frigo,il vient de rendre l'âme au bout de 2 ans et 3 mois.ils ont un défaut de fabrication, l’évaporateur rouille anormalement.
  • Pas de prise d'eau obligatoire, il faut remplir une réserve dans la porte, pas génial en terme d'hygiène alimentaire
  • Bonjour, non il n'y a pas besoin d'une prise pour le distributeur d'eau. Je suis très déçu de ce modèle car au bout de trois ans , j'ai dû le mettre à la déchetterie. Il y avait de la poussière marron qui tombait sans cesse dans le fond du frigo donc je suis allé voir sur plusieurs forums et là surprise, le frigo était HS car l'évaporateur de froid a été conçu en métal au lieu de cuivre donc celui -ci rouille d'où la poussière marron à l'intérieur du frigo. Il s'agit d'un défaut de fabrication donc je déconseille ce modèle. Cordialement
  • Bonjour, non pas besoin d'une alimentation en eau, C est un petit réservoir dans la porte qu'il faut remplir. Par contre je déconseille ce réfrigérateur, le mien à 3 ans, garantie terminée et la grille de l'évaporateur à l'intérieur est complètement rouillée. Donc frigo hs, 400€ de réparation... cette "panne" est courante chez Beko d'après le technicien et aussi d'autres utilisateurs. Donc prenez une autre marque ou une extension de garantie de 10 ans!
  • non, ce n'est pas nécessaire, il y a un bac d'eau à l'intérieur mais nous ne nous en servons pas car le frigo est dans notre garage mais nous en sommes très satisfaits et les légumes se conservent très bien. pas de problèmes
  • Bonjour C est une cuve à remplir mais je l utilise plu ca génère trop d' humidité ds le frigo et la cuve de récupération déborde je le deconseille
  • Bjr, pas besoin de prise d'eau, il y a un bac dans le frigo à remplir régulièrement par un orifice avec une bouteille ou un pot à eau (contenance 1,5l environ) et je trouve ce frigo très bien, grand, fonctionnel et esthétique.Très pratique la sonnerie si la porte reste ouverte.Je vous recommande cet achat.Cdlt
  • Bonjour Vous avez un bac à l'intérieur de la porte à remplir vous même. Le frigo est tombé en panne sans pouvoir le réparer au bout de 2 ans et demi.
  • Bonjour,jeté le frigo au bout de 30 mois liquide noir qui sortait à l'intérieur.Ne refroidissait plus.Ne recommande pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit