Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

prise eau

Bonjour, faut-il une prise eau obligatoire pour le distributeur d'eau ? Sinon que pensez-vous de ce frigo ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question prise eau

  • Bonjour Non , vous avez un réservoir a l'intérieur que vous remplissez régulièrement. Fonctionnel Très bien.
  • Fuyez. Au bout de deux ans la spirale de refroidissement était complétement rouillé. Geste commerciale de Beko 200€. Un scandale.
  • Bonjour. Ne surtout pas acheter ce frigidaire. Il a un défaut de fabrication. Nous devons le changer car il produit plein de dépôts marrons. C'est en fait de la rouille car le système a été fait avec de l'alu et non du cuivre. CJ
  • Non pas besoin de prise d eau il y a un compartiment que l'on remplit soi même
  • Bonjour, non pas de prise d'eau juste un bac a remplir perso je m'en sert pas , sinon la qualité est bonne aucun problème depuis l'achat , attention à l'aspect ces assez sensible il faut le nettoyer avec un chiffon doux pas une éponge ! Sinon ça fait des rayures. Juste un truc ces l'alarme d'ouverture qui sonne quand je range les courses ça casse un peu la tête mais on doit pouvoir la désactivé j'ai pas regardé mais bon ces pour dire que la porte est rester ouverte donc je la referme et j'ouvre à nouveau ça s'arrête. Voilà sinon je suis satisfait.
  • Bonjour, je ne peux que vous conseiller d'éviter ce frigo à tout prix ! Le mien est parti à la casse très peu de temps après la fin de ses 2 ans de garantie, pour un problème de rouille. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les matériaux utilisés pour le circuit de refroidissement s'oxydent et forment des amas de rouille que le système ventile à l'intérieur même du réfrigérateur ! Le bac à légume couleur ocre, c'est difficile à imaginer et pourtant BEKO le fait pour vous ! Vous trouverez bien d'autres exemples d'utilisateurs ayant eu le même souci en tapant les mots-clés BEKO et ROUILLE. Ceci est notoire et pourtant il ne se passe rien ! A lire les avis des internautes ayant rencontré le même problème scandaleux, on pourrait penser à une obsolescence programmée autour de 30 mois... J'ai personnellement sollicité le revendeur sur ce problème qui m'a répondu premièrement que ce n'était pas leur problème et que je n'avais qu'à voir cela avec BEKO, et que j'aurais dû souscrire une garantie plus longue. Merci et Bravo, vous n'êtes pas prêts de me revoir, j'espère seulement qu'il n'y aura pas un jour de cas d'intoxication sévère lié aux dépôts de rouille dans un réfrigérateur, ce jour-là, personne ne pourra dire qu'il ne le savait pas.
  • Bonjour, pas besoin de prise d'eau, car c'est un réservoir qu'il faut remplir. Pour ma part, le robinet s'est mis à fuir au bout de 6mois environ. Je n'ai pas voulu faire jouer la garantie car je ne voulais pas me priver d'un réfrigérateur et en plus on ne l'utilisait presque pas. Pas d'autre problème à signaler à part le fait que j'ai ajouté une étagère car je n'avais pas assez de rangement.
  • Bonjour, pas besoin de prise d'eau. Par contre je vous le déconseille vivement ! Nous avons l'avons acheté il y a 4 ans, et l'avons déjà changé ! Il ne faisait plus de froid, et une poudre rouge orangé était balancé dans le frigo par la ventilation . On s'est retrouvé avec l'équivalent d'un verre de poudre dans le bac à légumes! regardant sur des forums , nous avons lu que c'était la grande maladie des frigo BEKO; Donc fichu donc obligé de racheter un réfrigérateur , alors que celui'ci avait à peine 4 ans... A vous de voir, mais pour nous c'est terminé ! Cordialement
  • Non, c'est un bac à remplir et je ne me. Suis jamais servi... Sinon le frigo en lui même rien a dire impeccable. Et le service après vente au top.
  • produit bas de gamme j'ai du le remplacer au bout de 4 ans car tout l’arrière du frigo avait rouillé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit