Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

Problème de rouille et de ventilation Refrigérateur BEKO

Bonjour à Tous, j'ai ce même problème de rouille et de ventilation en bas du frigo Beko, Darty me propose de faire changer les pièces.

Est-ce que quelqu'un a pu faire réparer son réfrigérateur avec succès ? Combien de temps cela a duré ?

Je vous remercie par avance de vos témoignages :)

Consulter les 14 réponses à la question Problème de rouille et de ventilation Refrigérateur BEKO

  • Réponse approuvée par Darty

    même problème, si il est encore garantie darty doit vous le changer , sinon téléphoner au s.a.v. beko et suivant l'âge vous aurez un petit chèque de dédommagement après avoir fourni une panoplie de documents.

    le groupe BEKO est indélicat car avec le nombre de retour sur le problème ils auraient du rappeler tous els frigo

  • J'ai rencontré le même problème 2 ans et demi après au point de percer la grille de circulation de gaz donc ne faisait plus de froid. J'ai changé la pièce à mes frais car garantie de deux ans passé et trois ans après de nouveaux le problème. Résultat frigo mis au rebut et achat d'un autre d'une autre marque. Maintenant à vous de voir. Cordialement.

  • J'ai contacté Beko qui à procéder à un remboursement de 300 € pour ce problème pour information

  • Bonjour, j ai eu ce même problème. J'ai contacté directement Beko France par téléphone. Apres leur avoir envoyé photo et preuve d achat, ils m ont proposé un chèque de 300 € de dédommagement. C'est un défaut de fabrication et je ne suis pas sûre que ce soit réparable !

  • Nous avons eu le même pb avec notre réfrigérateur et un devis de 378€ pour réparer donc trop cher pour un matériel qui n'a tenu que 4 ans. Nous changeons de marque, Adieu Beko !

  • Bonjour

    Ayant le même frigo beko , c un problème récurrent chez eux.la grille de condensation que lon accède en enlevant le panneau est toute rouillée.etes vous sous garantie?

    PS : écrivez chez Beko le fournisseur , il nous ont remboursé à peu près 250 euros en s'excusant du problème rencontré.

    Cordialement.

    Laurence

  • Bonjour ,j ai eu le même problème au bout de deux ans mais avec extension garantie la réparation a été faite par le SAV...j espère que cela va tenir ??? réparation faite en mars 2019

    Cordialement

  • Le nôtre hs en 2ans et demi... beko a fait un avoir sur un neuf, jai pris un autre modèle et la la porte en dépression impossible a ouvrir sans attendre... sans compter le bruit. Bref plus jamais cette marque pour ma part

  • Bonjour,

    Personnellement, j'ai eu le même problème que vous sur un autre modèle. Compte tenu du devis de réparation, j'ai opté pour son changement pur et simple. Autre marque, autre modèle.

  • meme probleme avec mon frigo qui était plein de rouille , non reparable , changement de frigo après plusieurs mois de lutte pour le remboursement , bon courage !!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit