Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

Rouille frigo beko

Question résolue

Bonjour

Je suis la recherche de la cause dune intoxication et une sorte de rouille sort du bas de mon frigo beko. Je vais contacter immédiatement mon vendeur mais voudrais savoir si certains de vous ont eu des soucis de santé cocommitents à l'apparition de ce pb. Je découvre à ma grande surprise que je ne suis pas la seule! On aurait dû etre prevenus avec un rappel de produit...je le signale a mon médecin pour voir si ça peut-être une cause possible et vos retours seraient utiles. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Rouille frigo beko

  • Réponse jugée utile
    Je reviens vers vous pour vous inviter à contacter le service après-vente de suite il se peut que l'évaporateur soit en cause il s'agit de cas très isolé et non un défaut généralisé, ce sera par précaution. Cordialement
  • Bonjour, toujours soucieux du bien-être de nos clients, pouvez vous me dire à quel endroit exactement où se situe cette "rouille" ? car votre appareil est en plastique à l’intérieur. La rouille n'est pas à mon avis toxique mais il est anormal que vous ayez ça. Merci de vos retour pour un suivi et peut-être une intervention à domicile pour constater ce phénomène. Cordialement
  • Bonjour

    Je n'ai pas de rouille qui sort mais je dois régulièrement vider le bac arrière sous peine d'inonder ma cuisine.

    Aucune intoxication je vous recommande plutôt de désinfecter votre frigo. Listéria résiste au froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit