Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

peut on inverser la porte

Bonjour peut on inverser la porte? Merci

Consulter les 21 réponses à la question peut on inverser la porte

  • oui c'est possible mais c'est le technicien qui nous l'a fait car la seule difficulté c'est le faisceau électrique donc on a préféré que ce soit eux qui le fassent salutations
  • Oui mais l'ancien emplacement de la poignée laissera une marque.
  • On vous le demande le sens souhaité lors de la commande, de plus le réfrigérateur est livré avec le nécessaire pour le faire vous même plus tard :)
  • Oui,vous pouvez choisir à la commande et les accessoires sont fournis pour un changement éventuel ultérieurement. Cordialement
  • A regarder je pense que oui...mais je ne l'ai pas fait.
  • Bonsoir Vous avez les réponses des utilisateurs ? Bon courage
  • Bonjour, il suffit de préciser de quel côté vous souhaitez l'ouverture à la commande. J'ai moi même fais modifier l'ouverture sur la droite par défaut par une ouverture sur la gauche. Les techniciens se chargent de l'opération avant livraison.
  • Oui, le vendeur demande de quel côté on veut la porte, on choisit je voulais ouverture à gauche il me l'on livré comme cela
  • bonsoir, oui c'est possible. D'ailleurs lors de la commande on vous demande le côté que vous désirez.
  • Bonjour Oui la porte peut etre inverse les techniciens le font avant la livraison Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit