Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

No frost

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez moins de givre dans ce refrigérateur qu'avec un autre ? Merci pour vos retours

Consulter les 33 réponses à la question No frost

  • Je n'ai pas de givre, car frigo HS. Ce produit a des problèmes constructeur. Rouille qui affecte l'évaporateur et se perce.

  • pas du tout de givre excellent produit
  • Bonjour aucun givre tous les aliments sont bien froid cela change d un froid statique nous en sommes tres content
  • Il n'y a pas de congélateur donc pas de givre.
  • Pas de givre un grand bonheur par rapport au précédent qui était galère !
  • Bonjour. Je n'ai pas de givre et il est silencieux. Le reproche que je peux lui faire c'est le distributeur d'eau : il goute. Donc il ne me sert à rien. Si vous devez changer le sens d'ouverture, bien le noté pour que ce sois les livreurs qui le fasse. C'est pas facile à faire.
  • Bonjour, il n'y a pas de givre qui se forme.
  • pas de givre du tout impeccable
  • Pas eu de givre du tout en plus d'un an. Super frigo. Mon seul soucis c avec la poignet qu'il s'est décroché mais on a réparer facilement. Sinon le reste je recommande.
  • Bonjour, pas de givre du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit