Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

No frost

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez moins de givre dans ce refrigérateur qu'avec un autre ? Merci pour vos retours

Consulter les 33 réponses à la question No frost

  • Absolument pas de givre du tout
  • Bon pas de givre il me semble que tout est automatique
  • Perso j'ai jamais eu de givre dans aucun de mes refrefirateurs , Si vous avez du givre ds un frigo sans congel c'est qu'il y a un soucis
  • Jamais eu de givre dans cet appareil. La régulation est électronique, pas de risque !
  • Pas du tout de givre
  • Avec ce réfrigérateur vous pouvez régler la température sur la façade. et pas à moins de 0° l'idéal étant 4°. Donc forcement pas de givre!!!
  • Bonjour, Nous sommes absolument ravis de ce réfrigérateur, et aucun problème de givre.
  • Pas de givre du tout, RIEN
  • Bonjour Normalement vous devez pas avoir de givre moi il est sur 4 degrés puisqu'il est froid ventilé Cordialement
  • Aucun givre avec ce frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit