Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

Satisfait

Bonjour, j'aimerais m'offrir ce réfrigérateur : en êtes-vous satisfait ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Satisfait

  • Bonjour oui tout à fait Bien cordialement
  • Aucun problème. Fonctionne convenablement.
  • Je suis très satisfait de cet appareil. Le distributeur d'eau s'est mis à fuir lui aussi. Après démontage complet, un bon réglage du ressort à l'intérieur et un nettoyage complet de cette partie (détartrage), il fonctionne bien. Je conseille de le faire une fois par an au moins. Pour le reste il refroidit très bien. Nous n'avons pas de regret jusqu'à maintenant.
  • Oui très bon réfrigérateur, le froid ventilé est très performant, seul le réservoir à eau fuit après quelques mois d'utilisation.
  • oui , le produit est satisfaisant , le seul petit hic c'est que depuis que j'ai nettoyer la partie réserve d'eau le distributeur fuit....
  • oui il fonctionne très bien, est très spacieux et le distributeur d'eau est très pratique avec les enfants
  • Bonjour, après plusieurs mois de service relativement intensifs (famille nombreuse = beaucoup d'ouverture et fermeture ), j'en suis totalement satisfait. Le volume est très satisfaisant, les bruits de fonctionnement quasi inexistants et les portes bouteilles et distributeur d'eau fraîche très pratiques. Je le conseille vivement !
  • Oui, je suis satisfaite de ce réfrigérateur, il est grand et permet d'un coup d'œil de voir le contenu en totalité.Bonne fonctionnalité. Nous ne nous sommes jamais servi du distributeur d'eau.
  • Bonjour. Je suis satisfaite de ce produit. On entend toutefois des vibrations mais pas en continu.
  • Nous en sommes très satisfait, il fonctionne très bien et ne fait pas de bruit Le distributeur d'eau est super pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit