Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

Satisfait

Bonjour, j'aimerais m'offrir ce réfrigérateur : en êtes-vous satisfait ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Satisfait

  • Bonjour, pour ma pars, je le trouve un peux bruyant et la languette sur la quelle vous appuyez avec votre verre pour faire couler l'eau est fragile et bien-sur n'est pas pris en garantie... trouver l'erreur... Sinon il est possible de régler la température, qui est efficace. Bon achat à vous
  • Le frigo fonctionne bien, juste le compartiment d'eau du distributeur en façade qui fuit au niveau de l'orifice de sortie depuis le début et que nous n'utilisons pas.
  • Bonjour, J'en suis satisfaite car il correspond en tout point à ce que je voulais mais il y a quand même un défaut. Si on rempli un peu trop le réservoir d'eau, ça fuit ! On utilise pas trop cette fonction donc c'est pas gênant.
  • Oui il fonctionne parfaitement. Il est peu bruillant et très pratique a l'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit