Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

38 questions sur la communauté RFNE200E20 - Congélateur armoire - BEKO

marque Beko

Bonjour, Peut on faire confiance aux congélateurs de la marque beko svp ? Merci

taille des tiroir

Bonjour quel est la taille interieur des tiroirs ? profondeur , largeur, hauteur .... merci

Température en dessous du seuil de congélation

bonjour Y a t il une alerte ?Température en dessous du seuil de congélation merci

CONGELATEUR BEKO

Bonjour Peut on mettre ce congélateur dans une cuisine chauffée ? Merci

No frost

Bonjour, Avez-vous déjà testé la fonction no frost ? C'est un réel sujet chez moi, mon congélateur bien que supposément équipé d'une technologie similaire, produit tout de même du givre. En plus de la surconsomation inutile, cela rend mon congélateur un p... voir la suite

assez grand?

Bonsoir. Pour une famille de 4 est ce suffisant? merci

Dimension interne des tiroir

Bonjour, Peut on mettre des pizzas et autre produits congelés de taille important...on ne parle nul par des dimensions internes. Merci

quel est le nombre de tiroirs?

Bonjour , sur la photo on distingue 5 compartiments mais la notice précise 4 tiroirs seulement. Est-ce 4 tiroirs, 5 tiroirs, ou 4 tiroirs + 1 rangement fixe? MERCI

installation

Bonjour, ce congélateur est-il facile à installer ? Et en êtes vous content ? Merci beaucoup

le congelateur degage beaucoup de chaleur

bonjour Peut je posé le congelateur dans un piece fermé ? Le appareil dégage beaucoup de chaleur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit