marque Beko
Bonjour, Peut on faire confiance aux congélateurs de la marque beko svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut on faire confiance aux congélateurs de la marque beko svp ? Merci
Bonjour quel est la taille interieur des tiroirs ? profondeur , largeur, hauteur .... merci
bonjour Y a t il une alerte ?Température en dessous du seuil de congélation merci
Bonjour Peut on mettre ce congélateur dans une cuisine chauffée ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Avez-vous déjà testé la fonction no frost ? C'est un réel sujet chez moi, mon congélateur bien que supposément équipé d'une technologie similaire, produit tout de même du givre. En plus de la surconsomation inutile, cela rend mon congélateur un p... voir la suite
Bonjour, Peut on mettre des pizzas et autre produits congelés de taille important...on ne parle nul par des dimensions internes. Merci
Bonjour , sur la photo on distingue 5 compartiments mais la notice précise 4 tiroirs seulement. Est-ce 4 tiroirs, 5 tiroirs, ou 4 tiroirs + 1 rangement fixe? MERCI
Bonjour, ce congélateur est-il facile à installer ? Et en êtes vous content ? Merci beaucoup
bonjour Peut je posé le congelateur dans un piece fermé ? Le appareil dégage beaucoup de chaleur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil