Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

- 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

No frost

Bonjour, Avez-vous déjà testé la fonction no frost ? C'est un réel sujet chez moi, mon congélateur bien que supposément équipé d'une technologie similaire, produit tout de même du givre. En plus de la surconsomation inutile, cela rend mon congélateur un peu sale et surtout difficile à fermer. Si vous avez pu tester cette fonctionnalité en êtes vous satisfaits ? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question No frost

• Pour moi, aucun problème avec ce congélateur. Au vu des avis similaires au mien, je pense à un défaut isolé. Pas de chance !

• Bonjour, je suis équipée d'un congélateur avec fonction no frost depuis peu et pour le moment je n'ai pas observé de problèmes.

• je suis très satisfaite de la fonction no frost, j'avais déjà un congélateur no frost ,depuis 3 ans jamais eut a le dégivrer.

• bonjour

j'ai moi même 2 congelateurs équipés de cette technologie je n'ai aucun soucis de givre ou de salissure voyez votre vendeur il doit y avoir un probléme technique.

• bonjour,

je suis effectivement equipe de nofrost depuis plusieurs annees sur different ppareil et je n'ai aucun problème de givre ou de salissure comme vous l'evoqué je vous conseil de faire fonctionner la garantie il y a forcement un problème technique avec votre appareil

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit