Cable
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer la longueur du cable de branchement électrique? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais mettre ce congélateur dans ma cuisine est ce possible car bien sûr il y fait plus chaud va t il tourner beaucoup plus longtemps
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer la longueur du cable de branchement électrique? Merci d'avance
Bonjour Mon congélateur fait beaucoup de glace et de givre, au niveau du premier compartiment. Comment cela se fait ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, quelles sont les dimensions de ce modèle ? Est-il lourd ? MercI
La porte est elle difficile à ouvrir car pas de poignée en 2 temps sur ce congel. Merci pour vos réponses
BonjourPeut on changer le sens d'ouverture de la porte
Bonjour a tous , qu'elle et la profondeur du congelateur avec la porte ouverte ? merci
Bonjour à tous, Pourriez vous me donner les dimensions intérieures du congélateur afin de pouvoir calculer le nombre de boites qui peuvent y entrer Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, combien y'a-t-il d'étagères dans le frigo ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil