nombre d'étagère
Bonjour à tous, combien y'a-t-il d'étagères dans ce frigo ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, combien y'a-t-il d'étagères dans ce frigo ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment trouvez-vous ce frigidaire ? Fait-il beaucoup de givre et de bruit ? Merci pour vos réponses
Bonjour, nous sommes 3, est-ce que le frigidaire est trop grand pour nous ? Merci
Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Consome-t-il beaucoup ? Merci d'avance
Bonjour, depuis hier mon frigo ne veut plus faire de froid, il est pourtant branché et allumé. Que dois-je faire ? Merci d'avance
Bonjour, quel type de congélateur est le plus pratique ? Armoire ou coffre ? Merci d'avance
BONJOUR COMMENT FIXE-T-ON LES DEUX ANNEAUX LATERAUX EN PLASTIQUE QUI RETIENNENT LA PORTE BASCULANTE DU HAUT ? MERCI
Bonjour, ayant un grand jardin, je fais énormément de conserves et je congèle beaucoup. J'aurais aimé savoir quelle était la capacité du congélateur, afin de guider mon choix. Merci pour l'entraide
bonjour Le bandeau lumineux intérieur ne fonctionne pas quand on ouvre la porte. Du coup on ne peut pas régler la température. Est ce déjà arrivé à quelqu'un svp? si oui y a t'il une solution pour remédier à cela ou faut il directement appeler le SAV? ... voir la suite
bonjour. En ce qui concerne les dimensions des 5 tiroirs : Ils sont sensiblement identiques. 36 cm de large profondeur 29 et hauteur 23 cm. J ai ce congelateur depuis 3 mois et je ne regrette en rien mon achat BEKO. En ce qui concerne l alerte : si vou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil