Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

38 questions sur la communauté RFNE200E20 - Congélateur armoire - BEKO

nombre d'étagère

Bonjour à tous, combien y'a-t-il d'étagères dans ce frigo ? Merci d'avance

bruit et givre

Bonjour, comment trouvez-vous ce frigidaire ? Fait-il beaucoup de givre et de bruit ? Merci pour vos réponses

pour combien de personnes ?

Bonjour, nous sommes 3, est-ce que le frigidaire est trop grand pour nous ? Merci

consomation frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce frigidaire ? Consome-t-il beaucoup ? Merci d'avance

plus de froid

Bonjour, depuis hier mon frigo ne veut plus faire de froid, il est pourtant branché et allumé. Que dois-je faire ? Merci d'avance

congélateur armoire ou coffre ?

Bonjour, quel type de congélateur est le plus pratique ? Armoire ou coffre ? Merci d'avance

FIXATION DES ANNEAUX DE LA PORTE BASCULANTE DU HAUT

BONJOUR COMMENT FIXE-T-ON LES DEUX ANNEAUX LATERAUX EN PLASTIQUE QUI RETIENNENT LA PORTE BASCULANTE DU HAUT ? MERCI

Capacité du congélateur

Bonjour, ayant un grand jardin, je fais énormément de conserves et je congèle beaucoup. J'aurais aimé savoir quelle était la capacité du congélateur, afin de guider mon choix. Merci pour l'entraide

Bandeau lumineux intérieur

bonjour Le bandeau lumineux intérieur ne fonctionne pas quand on ouvre la porte. Du coup on ne peut pas régler la température. Est ce déjà arrivé à quelqu'un svp? si oui y a t'il une solution pour remédier à cela ou faut il directement appeler le SAV? ... voir la suite

Répondre

3 questions 1 reponse

bonjour. En ce qui concerne les dimensions des 5 tiroirs : Ils sont sensiblement identiques. 36 cm de large profondeur 29 et hauteur 23 cm. J ai ce congelateur depuis 3 mois et je ne regrette en rien mon achat BEKO. En ce qui concerne l alerte : si vou... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit