Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

- 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

plus de froid

Bonjour, depuis hier mon frigo ne veut plus faire de froid, il est pourtant branché et allumé. Que dois-je faire ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question plus de froid

• Bonjour Monsieur , Si tout est allumé et qu'il ne fait plus de froid c'est plutôt grave . Avez vous essayé de régler la température avec le curseur à l'intérieur sur le panneau droit ? Même réglé au plus haut vers 6 degrés , il y as quand mêmes une sensation de froid . Vous devriez appeler le service après vente de chez DARTY , ils seront plus à mêmes de vous répondre .

Cordialement .

Philippe .

• Là, appeler le revendeur s'impose !!!

• La plupart des pannes des frigos sont du à des défaillances des thermostats, ça ne vaut pas cher et c'est facile à changer...

• vérifiez votre prise de courant...appeler votre vendeur

• Appelez le SAV ! Il est en général très efficace

Cordialement

• Bonjour, j'ai eu ce problème non pas sur le frigo Beko mais sur un congélateur. C'était le compresseur qui était HS, trop cher à changer : j'ai racheté un nouveau congélateur. J'ai bien peur que vous ayez le même problème mais je ne suis pas réparateur en électro-ménager. Entendez-vous le bruit du moteur ou pas?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit