Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

pour combien de personnes ?

Bonjour, nous sommes 3, est-ce que le frigidaire est trop grand pour nous ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question pour combien de personnes ?

  • Du tout. Nous sommes 3 désormais et c'est parfait


  • Bonjour, je ne pense pas qu'il soit trop grand pour 3 personnes, nous on est deux et ça nous va très bien. Sinon même remarque que Lara, il faut couper les baguettes de pain en 2 pour les faire rentrer.

  • il est grand , mais cela depend des nombres de courses que vous faites dans le mois !

  • D'abord ce n'est pas un Frigidaire...ensuite on a tendance à remplir son congélateur plus que son frigo dans la mesure ou la conservation est plus longue donc pas de souci, même pour deux personnes ça se remplira.

  • Bonjour. Tout dépend si vous consommez beaucoup de produits congelés. Ca n est pas notre cas nous qui sommes 4. Seul petit bémol pour ce modéle: sa largeur. Impossible d y rentrer 1 baguette de pain.

  • Bonjour

    Tout dépend de vos habitudes alimentaires. Nous sommes trois également mais je congele des plats et mes propres légumes en dehors de la viande. J'utilise donc tous les tiroirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit