Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

bruit et givre

Bonjour, comment trouvez-vous ce frigidaire ? Fait-il beaucoup de givre et de bruit ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question bruit et givre

  • Très bon congélateur bon espace intérieur , pas de givre il semble pas bruyant mais je l ai mis en extérieur donc difficile à dire

  • Il s'agit en fait d'un congélateur. Il est très peu bruyant et, doté de la fonctionnalité "froid ventilé", ne produit pas de givre et permet d'échapper à la corvée annuelle du dégivrage

  • Bjr il ne faut pas de givre olest ventilé

  • bonjour,

    ce réfrigérateur ne fait pas de bruit ou très peu et il n'y a aucun givre c un bon appareil.

  • Pas de givre, ni de bruit excessif, par contre attention à la taille des tiroirs qui sont moins larges que la norme.

  • Bonjour,

    Pour le givre, aucun problème, le froid ventilé fait bien bien son travail. Plus besoin de dégivrer.


    Pour le bruit, n'est pas plus bruyant qu'un autre.

  • bonjour, aucun givre pour ce congélateur et pas bruyant (en tout cas, il ne nous dérange pas). Franchement bien.

  • Bonjour,

    il est bien silencieux conformément à sa spécification de 42 dBA. Place dans le cellier proche du garage, donc une pièce qui était assez chaude durant la récente canicule en vallée du Rhône, il fonctionne parfaitement (choix de ce modèle pour sa classe climatique jusqu'à 43 °C)

    Pour ce qui est du givre, il n' y en a pas, mais encore peu de recul puisque mis en route il y a 3 semaines.

    Remarque complémentaire: la largeur de 54 cm le rend facilement logeable, mais avec des tiroirs un peu étroits.

  • Ce n'est pas un Frigidaire, c'est un Beko. Il ne fait pas de givre puisque c'est un froid ventilé, pour le bruit, à ne pas le mettre dans la chambre à coucher , mais il fait peu de bruit.

  • Bonjour, je suis très contente de mon congèle. Il se trouve dans une buanderie du coup le bruit n'est pas un souci pour moi mais je constate qu'il ne fait pas de bruit et pour ce qui est du givre il y en a aucun pour le moment sachant que je l'ai acheté depuis environ 7 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit