Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

- 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

bruit et givre

Bonjour, comment trouvez-vous ce frigidaire ? Fait-il beaucoup de givre et de bruit ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question bruit et givre

• Alors je ne sais pas si vous vouliez dire congélateur ou pas, vu le référencement, mais moi j'ai bien acheté le congélo. Il est assez simple et pour le prix il est satisafaisant, j'aurais juste aimé une poigné sur la porte pour plus de facilité mais ce n'est pas très grave. Pour le givre je dirais qu'il est satisafaisant mais on ne l'a pas depuis assez longtemps pour être catégorique. Pour le bruit il est dans la moyenne je pense. Si vous chercher un congélo qui ne fait aucun bruit je ne pense pas qu'il faille acheter celui-ci - après je n'ai pas de comparaison...

• Je l'utilise en tant que congélateur complémentaire installé dans mon garage. Il est relativement silencieux et, à ce jour, je n'ai constater aucune production de givre. Il rempli parfaitement sa fonction et se maintient sans problème à la température souhaitée (- 20°).

• Bonjour,

C'est un congélateur, il est équipé du sytème froid ventilé (sans givre). Quand on bruit, il n'en fait pas beaucoup, mais pour ma part, je l'ai mis dans le cellier donc on ne l'entend pas.

• Bonjour, je n'ai pas de réfrigérateur BEKO mais un congélateur qui ne fait pas plus de bruit qu'un autre et ne givre pas davantage tant qu'il est bien plein. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit