Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

Capacité du congélateur

Bonjour, ayant un grand jardin, je fais énormément de conserves et je congèle beaucoup. J'aurais aimé savoir quelle était la capacité du congélateur, afin de guider mon choix. Merci pour l'entraide

Consulter les 6 réponses à la question Capacité du congélateur

  • Bonjour, je n'ai pas la capacité en tête mais elle est relativement réduite (voir dans la descrip-tion du produit) , dans votre cas un congélateur coffre serait le plus performant. Cordialement
  • 6 petites tiroirs, assez pour nous. 270 l capacité .
  • Bonjour , comme vous pouvez le voir dans la notice la capacité est de 168 l, est ce suffisant pour vous et votre jardin je n'en sais rien !!!
  • Bonjour, vu l'emploi que vous souhaitez en faire, je vous le déconseillerai .Passez à une capacité supérieure et si vous avez la place prenez un congélateur coffre.
  • Il y a 5 tiroirs plus un niveau sur grille
  • Bonjour, c'est un 168 litres (Hauteur : 1,45m) , les tiroirs sont petits ça va bien pour une famille qui ne congèle pas beaucoup. Prenez dans ce cas un congélateur faisant plus de 200L (hauteur : 1,90m - 1,95m) 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit