Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

Changer sens ouverture porte

Bonjour
Peut on changer le sens d'ouverture de la porte

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Changer sens ouverture porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Oui tout à fait ! C'est ce qu'on a fait, mais il faut le préciser lors de la commande. J'avais commandé en ligne. Il y a des cases à cocher pour ses préférences.

  • Oui c est prévu

  • Bonjour . Vous pouvez changer le sens d'ouverture de la porte. Même après achat. Comme beaucoup d'appareils électroménager. Cdlt

  • Bonjour,

    Oui, c'est une opération assez facile à réaliser.

  • Oui. Il suffit de retirer les caches sur le dessus du congelateur et de la porte pour liberer les emplacements pour la fixation de la charnière.

  • Oui!!! C est marqué noir sur blanc dans la descrip-tion.

  • Oui je viens d'aller voir les pré-perçages

  • Bonjour c'est possible, indiqué dans la fiche technique avec en suivant un ordre chronologique indiqué. Notice téléchargeable sur le site Beko

  • Oui lors de ma commande, on m'a demandé quel sens d'ouverture je souhaitais.

  • bonjour,

    c'est à la commande qu'on demande le sens d'ouverture.

    après une fois reçu je j'ai pas essayé de changer le sens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit