Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

- 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

Dimension interne des tiroir

Bonjour, Peut on mettre des pizzas et autre produits congelés de taille important...on ne parle nul par des dimensions internes. Merci

Consulter les 30 réponses à la question Dimension interne des tiroir

• Oui, en effet, il est possible de déposer une bonne dizaine de pizza au 1er compartiment du haut à porte basculante et le seul inconvénient pour ma part avec ce congélateur, reste le bruit qui doit, je le pense, provenir d'un contact du moteur sur la paroie et qui produit un bruit de vibration très désagréable et cela au bout de seulement quelques jours à peine. (Insupportable).

• le plus grand (abattant en haut) fait 37/39 cm

• Bonjour! Oui vous pouvez mettre des surgelés de taille importante et aussi ranger des pizzas

Dimensions approximatives:

1 abattant = prof 37 cm, long 41 cm, haut 26cm

4 tiroirs = prof 30 cm, long 37 cm, haut 22cm

• Bonjour pour les pizzas ou autres produits surgelés de grande taille vaut mieux les mettre en haut dans le compartiment réservé aux glaçons les bacs sont de tailles moyennes mes suffisant pour mettre légume poisson ou autre surgelé

• Oui pas de souci

• Bonsoir, sans problème pour les pizzas et pour les produits de taille importante.

• Bonsoir,

Il y a 4 tiroirs de dimensions 36x30x20 et une étagère supérieure qui fait 36x40x25.

• 28/30 x37 cm

Cordialement

Jean Pinon

• Bonjour,

Taille des tiroirs = 37x30 cm. Les pizzas Picard rentrent

Cordialement

• Bonjour,oui c'est assez grand pour 1 pizza par exemple...Dimensions sont de 36 cm de large et 29 de profondeur et une hauteur de 23,ce qui fait que vous pouvez empilez les produits!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit