Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

installation

Bonjour, ce congélateur est-il facile à installer ? Et en êtes vous content ? Merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question installation

  • Installation rapide par les livreurs ! Pas de soucis jusqualors !

  • Pour ma part ce sont les livreurs qui me lont installés et ça été très rapide . Pour ses performances ça fait 3 mois que je lai je nai pas à men plaindre franchement il est top cest un bon rapport qualité prix pour moi .

  • Oui il est facile à installer car plus petit que la moyenne. J'en suis très contente.

  • Je l'ai acheté en décembre 2017 et à ce jour je n'ai eu aucun problème. L'installation a été faite par les livreurs qui ont mis 5 minutes.

    Ce serait à refaire, je n'hésiterai pas un seul instant.

  • Bonjour, oui simple à installer puisqu'il n'y a qu'à le brancher.... le concept armoire est très pratique et il ne givre pas. Je vous le recommande. Bien à vous

  • Oui, très facile. Nous  sommes très heureux avec le congélateur

  • Juste une mise à niveau et brancher, fonctionne très bien.

  • Bonjour, ce congélateur est très facile à installer.

    J'en suis très satisfaite, les tiroirs sont assez grands, facile d'utilisation et il y a assez de compartiments pour une famille de 3 personnes.

  • Bonjour,

    Installation? Et bien comme tout congélateur, juste le mettre en place et le brancher, rien à monter et forcément un minimum de niveau avec les pieds.

    Nous l'avons depuis presque un an et il nous conviens, pas de givre donc gros plus comparé à un non ventilé. Il n'est pas trop bruyant.

  • Les deux avis précédents doivent vous combler... Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit