Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

taille des tiroir

Bonjour quel est la taille interieur des tiroirs ? profondeur , largeur, hauteur .... merci

Consulter les 12 réponses à la question taille des tiroir

  • Bonsoir

    La largeur des tiroirs est de 40 cms, hauteur de 20 cms et profondeur de 30 cms

    J'ajoute que ce congélateur est pour l'instant un excellent achat , le bémol est le léger bruit qu'il fait ( le mien est dans le garage mais cela peut être plus gênant si la cuisine est à côté d'une pièce à vivre )

    Cdt

  • P 30cm, largeur 40cm hauteur 20cm.

  • bonjour voici les dimensions des tiroirs : hauteur : 18 cm, profondeur 29 cm et largeur 40 cm.

  • Je ne suis pas sur place pour vous répondre et donner les dimensions exactes mais taille correcte pour entreposer des aliments

    cordialement

  • L=37

    l= 29

    H=23

    sauf celui du bas plus petit

    en raison de la place prise par le compresseur

  • largeur = 37 cm ; Hauteur = 20 à 23 cm ; Profondeur = 29 cm sauf celui du bas qui fait 19 cm à cause du compresseur.

  • Large 52

    Long51

    Profondeur 15

  • Je ne peux pas être précise, mais je peux dire que les tiroirs sont de belle contenance et que ce congélateur

    est très pratique, qualité/prix: parfait.

  • 30 profondeur

    37 de large

    22 de haut

    5 casiers au total dont 1 a volet basculant (4 tiroirs)

  • Bonjour

    Les dimensions intérieures des tiroirs :

    Largeur 36 cm

    Profondeur 29 cm sauf le dernier qui fait 19 cm

    Hauteur 20 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit