Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

assez grand?

Bonsoir. Pour une famille de 4 est ce suffisant? merci

Consulter les 23 réponses à la question assez grand?

  • Nous sommes 2 et il n'est jamais rempli! Super contents de notre achat!

  • Bonjour,

    à la maison nous sommes 3 et il est rempli. Je pense que pour 4 personnes il sera un peu juste. Mieux vaut prévoir plus grand pour être plus à l'aise et ne pas avoir besoin de tout sortir des tiroirs très profonds pour attraper ce qui est au fond...

    bonne recherche

  • Bonsoir,


    Nous sommes 5 et cela nous suffit. Après, cela dépend des habitudes de chacun...

  • Tout à fait logeable, fonctionnel, suffisant. Nous sommes 3 à la maison, nous ne stockons pas des tonnes de nourriture, nous sommes satisfaits. Pour donner une idée, on peut rentrer 5 baguettes de pain pas trop longues par compartiment.

  • Bonjour,

    Ce congélateur est, à mon avis, assez grand pour une famille de quatre.

    Cordialement,

  • oui c'est tout a fait suffisant si vous ne manger pas que des surgelé………….il est difficile de fournir une réponse correcte sans connaitre vos habitude alimentaire et l'utilisation que vous allez en faire……...

  • Très bon produit,très complet je recommande

  • Bonjour

    nous sommes 3 et la contenance nous suffit

  • oui si vous ne mangez pas que du surgelé

  • nous sommes que 2 et je trouve la contenance un peu juste je vous conseille un modéle plus grand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit