Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

assez grand?

Bonsoir. Pour une famille de 4 est ce suffisant? merci

Consulter les 23 réponses à la question assez grand?

  • Il est grand mais cela dépend de votre consommation de produits surgelés.

    Pour ma part je suis seule mais je congèle les fruits et légumes du jardin et je fais mes glaces ; c'est pour cette raison que j'ai pris cette taille

  • Bonjour, pour nous (2) pers c'est très bien et je pense qu'il est suffisant pour (4)!


  • A Mon avis il est trop petit.

    Nous sommes deux et cela convient mais les tiroirs ne sont pas grands

  • Oui si vous vous en servez modérément mais si comme moi vous faites beaucoup de compote ou de plat tout préparés alors là non

  • Nous sommes 4 également et le volume de cet appareil nous convient

    Rapport qualité bien reste à voir la fiabilité dans le temps.

  • Bonjour si vous consommé beaucoup de surgelé vaut mieux prendre plus grand surtout à 4 personnes l'avantage de ce congélateur c'est le faible encombrement mais par rapport à sa taille il a un bon volume bonne journée


  • Pour 4 oui il en tient pas mal.

  • oui c' est tout a fait suffisant pour 4 personnes

  • Très subjectif tant le besoin peut être différent d'une famille à une autre selon les habitudes (consommation plus ou moins importante de produits surgelés, présence ou pas d'un jardin familial, etc), mais ....je pense franchement que oui, c'est largement assez grand pour une famille de 4 personnes

  • Oui il est suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit