Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE200E20

RFNE200E20

 - 
3092 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 145,7x54,2x61 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ Contrôle électronique Idéal pièces non chauffées - Faible encombrement

Rejoindre

marque Beko

Bonjour, Peut on faire confiance aux congélateurs de la marque beko svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question marque Beko

  • PAS DE SOUCI AVEC CETTE MARQUE QUE JE POSSEDE DEPUIS 3 MOIS SEULEMENT

  • 36 DE LARGE 29 DE PROFONDEUR ET 23 HAUTEUR

  • J'acheté  un congélateur BEKO il y a 5 semaines. JE n'ai pas de soucis pour l'instant.

  • J'ai également acheté un congélateur il ya environ 1 mois, pas de souci.

    Pour vous faire une idée sur la marque suivez le lien https://www.electroguide.com/que-vaut-la-marque-beko-france


  • Il semble que la marque Beko ait bien progressé en qualité , notre congélateur fonctionne correctement depuis un mois. Longévité à voir dans le temps.

  • Bonjour,

    J'ai acheté mon congélateur il n'y a qu'un mois, pour l'instant j'en suis amplement satisfaite. J'ai choisit la marque beko car il était l'un des moins cher. J'ai également un lave-vaisselle Beko qui fonctionne très bien. A voir dans la durée.

  • Bonjour j'ai acheté un congélateur Beko récemment et j'en suis très satisfait. Il est normal frost donc pas de glace qui se forme et les bacs sont très volumineux et pratiques donc je recommande

  • bonjour, oui acquisition d'un congélateur récemment et très satisfaite.

  • Cet appareil fonctionne depuis quelque jours à la maison sans problème. Pour moi on peut leur faire autant confiance qu'à d'autres marques.

  • Aucun problème à ce jour....fonctionne très bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit