Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

 - 
1147 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

28 questions sur la communauté PDIS28120 - Lave vaisselle - BEKO

ERREUR E.21

Bonjour Mon lave-vaisselle indique une erreur E.21 j'ai nettoyé le filtre, débrancher, rebrancher mais rien n'y fait Quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

Répondre

Livraison

Bonjours je voudrai savoir si la livraison est effectuée à la porte j ai un ascenseur merci

LAVE VAISSELLE FAIT TOUT DIJONCTER

bonjourLe lave vaisselle se lance parfaitement mais au bout d'1/2 heure fait tout disjoncter dans la maisonque faire ?merci

Compteur qui disjoncte

Bonjour à tous, J'ai acheté un PDIS28120 il y a quelques mois, et j'en étais satisfait jusqu'à présent. Cependant, c'est la seconde fois qu'il fait sauter les plombs dans la maison ! Ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas immédiat, mais au bout d'une ... voir la suite

tiroir a couverts

Bonjour, avez vous une methode pour ranger les couverts dans le tiroir? merci

Question résolue

Arret du programme de lavage

Bonjour , après 5mn de marche le lave vaisselle s'arrête. Je suis obligé de le faire vidanger en annulant le programme. Auriez-vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ?Merci pour vos réponses

Sigle lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci

LV compatible avec cuisine Ikea Faktum?

Bonjour ce lave-vaisselle est il compatible avec les ancien modèle de cuisine IKEA FAKTUM : Hauteur de la façade de porte 70cm et hauteur des plinthes 16cm). merci

Répondre

Lave vaisselle beko

Bonjour, pouvez vous m'indiquer où se trouve la façade ? Merci

Longueur du câble d'alimentation

Bonjour, Je recherche la longueur du câble d'alimentation électrique du ce lave-vaisselle. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit