Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

 - 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Compteur qui disjoncte

Bonjour à tous,

J'ai acheté un PDIS28120 il y a quelques mois, et j'en étais satisfait jusqu'à présent. Cependant, c'est la seconde fois qu'il fait sauter les plombs dans la maison ! Ce qui est étrange, c'est que ce n'est pas immédiat, mais au bout d'une dizaine de minutes environ, et que c'est l'ensemble du disjoncteur qui pète, et pas juste le disjoncteur dédié au lave vaisselle. Est-ce qu'il consomme trop et que ça se met en sécurité ?

Bref, je suis un peu désemparé, le produit étant assez neuf, et en plus, fais suer, je l'entretiens vraiment en y faisant super attention !

Tous les retours sont bons à prendre, je suis à l'écoute :)

Merci d'avance !

Florian

Consulter les 5 réponses à la question Compteur qui disjoncte

  • Bonsoir,


    J'ai eu ce problème sur un sèche serviette, le disjoncteur principal de la rangée qui sautait de façon apparamment aléatoire. La cause était un défaut de montage du sèche-serviette : une vis de montage entrait parfois en contact avec une vis du domino à l'intérieur du tube, entraînant une fuite de courant et donc le déclenchement du différentiel.

    Cela n'a peut-être rien à voir mais je vous recommande quand même de vérifier le raccordement du lave-vaisselle au cas où.

  • Bonjour,

    je ne peux pas vous aider malheureusement je n'ai pas rencontré ce soucis et pas assez douée en mécanique, mais peut-être que vous vous pourrez m'aider car j'ai acheté également ce produit et je n'ai pas un gabarit entier pour installer une porte dessus.

    auriez-vous l'amabilité de me le faire parvenir par courrier par exemple et que je vous le retourne une fois terminé l'installation de ma porte. Sinon par mail peut-être…cela fait des mois que je cherche…

    • @chri61154132 Je vais regarder si je retrouve le manuel, c'est bien de cela dont vous auriez besoin si j'ai bien compris ?

  • Pas de souci à ce niveau là. Par contre j zi eu un problème quand j ai rajouté du sel sans l utiliser tout de suite il y a des trois qui se sont formés sur la cuve. Le technicien a dû faire des soudures. Attention quand vous rajoutez du sel, faites la tourner tout de suite ou bien vérifier qu aucun morceau de sel soit sur la cuve

  • Bonjour, perso il est en service depuis 2 semaines et j'ai pas ce souci. J'en ai un autre en revanche, la porte n'a aucune retenue et tombe brutalement si tu la lâches. Tu as ça aussi ? Cordialement

  • Bonjour acheté fin 2020 aucun problème à ce jour 20 ampères au compteur électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit