Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

 - 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

tiroir a couverts

Bonjour, avez vous une methode pour ranger les couverts dans le tiroir? merci

Consulter les 4 réponses à la question tiroir a couverts

  • bonjour après avoir cherché je les range sur la tranche en alternant fourchettes couteaux et cuillères, j'ai également supprimé le panier du bas

  • Bonjour! après avoir cherché le sens j'ai fini par mettre par catégorie les petites et grandes cuillères a la verticale coté gauche , les fourchettes et couteaux a droite a l 'horizontale .Ainsi je gagne du temps pour ranger. j'ai également supprimé le panier a couverts du bas de ce fait je gagne de la place .

  • Les ranger en largeur bien évidemment, et pourquoi pas regrouper chaque catégorie , cela peut être aidant pour vider le panier puis pour ranger les couverts. C est la première fois que j ai un LV à tiroir couverts et je trouve cela épatant.

  • Bonsoir,

    Il faut les placer en largeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit