Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

- 
1147 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Lave vaisselle fonctionne mais vaisselle encore sale

Bonjour, mon LV Beko fonctionne, les programmes marchent bien, l eau est chaude (chaleur à la fin du cycle à l ouverture de la porte) mais la vaisselle ne ressort pas propre. Lors de l ouverture inopinée en cours de lavage je constate que les 2 bras de lavage n ont pas bougés de place. Merci de votre retour.

Consulter la réponse à la question Lave vaisselle fonctionne mais vaisselle encore sale

• Bonjour,

Soit les bras doivent être bloqués.

Vérifiez qu'ils ne frotent pas contre des assiettes trop larges, elles pourraient bloquer le mouvement des bras.

Sinon, peut être que le panier où vont les verres ne va pas suffisamment au fond et la connexion avec la sortie d'eau ne se fait pas.

Vérifiez que ce panier est bien au niveau en le réglant en position haute ou basse et que les bras se connectent bien à l'arrivée d'eau.

Aussi, faire tourner le lave vaisselle chargé au max ne fonctionne pas bien. Les couverts ne sont pas toujours bien lavés.

• @char46436613 Merci pour votre réponse hélas j'ai fait l'essai avec le LV vide et j'ai vérifié le bon enclenchement du panier du haut sans résultat. Je m'oriente plutôt vers une panne de la pompe de lavage, je vais la déposer ce week end pour vérifier dans un premier tps si elle tourne librement. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit