Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

 - 
1146 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Arret du programme de lavage

Question résolue

Bonjour , après 5mn de marche le lave vaisselle s'arrête. Je suis obligé de le faire vidanger en annulant le programme. Auriez-vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Arret du programme de lavage

  • Réponse jugée utile

    Faite un essai à vide sur le même programme. Si le soucis se reproduit, regarder votre évacuation. Sinon peut-être que quelques choses bloquent l'hélice du bas.

    • @py.b41336563 J'ai tout nettoyé et je pense à un faux contact car en appuyant sur la porte tout se passe normalement . Merci pour vos reponses

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Désolée. Je pense que le service SAV saura y remédier. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit