Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

 - 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Livraison

Bonjours je voudrai savoir si la livraison est effectuée à la porte j ai un ascenseur merci

Consulter les 8 réponses à la question Livraison

  • Le lave-vaisselle a été livré au 3eme étage avec ascenseur. Attention de préciser la largeur de porte pour le carton d'emballage. Installation et conseil technicien Darty

  • Bonjour! Etant en maison je ne peux répondre à votre question bonne journée


  • le lave vaisselle a ete livré directement au deuxième étage sans acsenseur.

    cordialement

  • J'ai été livré par darty livraison à domicile par 2 livreurs, 3 étages sans ascenseur. Avec installation et explication. Le livreur m'a vendu un filtre anticalcaires en plus à 30 €. il m'a donné une facture.

  • Livré et installé par une équipe compétente (et sympa!) . Super service. Merci

  • Oui, le LV m a été livré à la porte. La livraison Darty est très bien organisée, ils appellent avant. Je me permets de vous informer (même si ce n' est pas l' objet de votre demande !) que ce LV me donne toute satisfaction. Il lave et sèche très bien. C'est le 1er Lv que je choisis avec tiroirs à couvert après hésitations mais je ne regrette pas car c est un vrai "plus" car cela constitue un gain de place dans les deux paniers et les couverts sont mieux lavés et mieux séchés

    • @sylv11362634 Je présente mes excuses car ma réponse ne porte pas sur le LV BEKO (qui n a pas de tiroir couverts) mais sur un LV THOMSON (que je possède aussi). En revanche, me réponse concernant la livraison reste la même : Darty le livre à la porte (1er étage)

  • Oui

    Darty livre au domicile

    Verifiez bien si votre vendeur est Darty

  • Bonjour,


    Pour ma part oui, livraison à domicile, j'ai un ascenseur également et mise en eau par le livreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit