Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

 - 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

28 questions sur la communauté PDIS28120 - Lave vaisselle - BEKO

Façade décorative

bonjourQuand les mesures de la façade sont elles demandées pour anticiper l'habillage du produit? pour ma part j'ai besoin d'un façade de51cm de largeur. Merci d'avance pour vos éclaircissement!

Gabarit façade lave-vaisselle

Bonjour à toutes et tous. j' ai récupéré un lave vaisselle d' occasion. le problème est que je n' ai pas les pièces ni le gabarit pour fixer la façade. si l' un de vous a le babarit voire les pièces, cela m' aiderait beaucoup. cordialement

Remise de l'ancien habillage sur nouveau lave vaisselle

Bonjour, Je vais profiter du service de livraison qui reprend également l'ancien lave vaisselle. Est-ce possible d'utiliser l'habillage de l'ancien lave vaisselle sur le nouveau ? si oui comment demander en commandant le lave vaisselle que cela soit fait ... voir la suite

Habillage inox

Bonjour, J'aimerais voir les habillage possibles pour ce modèle, inox de préférence. J'ai vu qu'un service de pose d'habillage existe mais il comprend pas l'habillage en lui-même si je comprends bien. Si c'est le cas, comment faire pour choisir son modèle... voir la suite

Répondre
Question résolue

habillage de la porte

bonjour l habillage peut il etre remplacer par une facade de cuisine? merci

Hauteur Plinthe

Bonjour, Quelle doit être la hauteur minimum des plinthes pour ce lave vaisselle ? Merci

bruit etrange

A peine je lance mon lave vaisselle qu'il y a un bruit comme si il y avi un truc de bloqué même pendant lavage d'essai et ma vaiselle ne ressort pas propre. aider moi svp

Bjr, Je souhaite savoir ou se situe l'arrivée d'eau ainsi que l'évacuation d'eau à l'arriere d'un encastrable LV PDIS 28120 car dans ma nouvelle implantation mes tuyauteries existantes sont juste derriere. j'espere que s

Bjr, Je souhaite savoir ou se situe l'arrivée d'eau ainsi que l'evacuation d'eau à l'arriere d'un encastrable LV PDIS 28120 car dans ma nouvelle implantation mes tuyauteries existantes sont juste derriere. j'espere que si il y a une entrée ou sortie en pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit