Y A T IL UN TIROIR POUR LES COUVERTS ?
BonjourJe me pose la question du tiroir à couverts ; est il suffisant pour tous les couverts ? Je vois sur la photo un panier à couverts : vous en servez vous ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe me pose la question du tiroir à couverts ; est il suffisant pour tous les couverts ? Je vois sur la photo un panier à couverts : vous en servez vous ?Merci
bonjourQuand les mesures de la façade sont elles demandées pour anticiper l'habillage du produit? pour ma part j'ai besoin d'un façade de51cm de largeur. Merci d'avance pour vos éclaircissement!
Bonjour à toutes et tous. j' ai récupéré un lave vaisselle d' occasion. le problème est que je n' ai pas les pièces ni le gabarit pour fixer la façade. si l' un de vous a le babarit voire les pièces, cela m' aiderait beaucoup. cordialement
Bonjour, Je vais profiter du service de livraison qui reprend également l'ancien lave vaisselle. Est-ce possible d'utiliser l'habillage de l'ancien lave vaisselle sur le nouveau ? si oui comment demander en commandant le lave vaisselle que cela soit fait ... voir la suite
Bonjour, J'aimerais voir les habillage possibles pour ce modèle, inox de préférence. J'ai vu qu'un service de pose d'habillage existe mais il comprend pas l'habillage en lui-même si je comprends bien. Si c'est le cas, comment faire pour choisir son modèle... voir la suite
bonjour l habillage peut il etre remplacer par une facade de cuisine? merci
Bonjour, Quelle doit être la hauteur minimum des plinthes pour ce lave vaisselle ? Merci
A peine je lance mon lave vaisselle qu'il y a un bruit comme si il y avi un truc de bloqué même pendant lavage d'essai et ma vaiselle ne ressort pas propre. aider moi svp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, Je souhaite savoir ou se situe l'arrivée d'eau ainsi que l'evacuation d'eau à l'arriere d'un encastrable LV PDIS 28120 car dans ma nouvelle implantation mes tuyauteries existantes sont juste derriere. j'espere que si il y a une entrée ou sortie en pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil