Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

- 
1147 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Façade décorative

bonjour
Quand les mesures de la façade sont elles demandées pour anticiper l'habillage du produit? pour ma part j'ai besoin d'un façade de51cm de largeur.

Merci d'avance pour vos éclaircissement!

Consulter les 4 réponses à la question Façade décorative

• Réponse approuvée par Darty

Le lave vaisselle fait vraiment 45 cm de côté et doit être fixé de chaque côté. Pour un emplacement de 51 cm il faudra surement bricoler quel je chose de spécial ou utiliser un fileur ... La façade sera aussi à découper sur mesure ...

Pas de lave vaisselle de 50 cm à ma connaissance, seulement 45 ou 60 cm de large

• Bonjour, bien vous référer aux plans constructeur pour les dimensions et ensuite il faudra adapter avec précision si quelques millimètres posent problème !

• La largeur du lave vaisselle sans facade est de 45-46 cm.

• J'ai choisi ce lave-vaisselle pour lui mettre une façade de 45cm personnellement (cuisine Ikea), et ça semble bien être le largeur de la machine indiquée dans la descrip-tion... Cela dit je ne l'ai pas encore monté. Peut-être que vous pourrez monter votre façade de 51cm dessus en trichant, mais sinon je ne sais pas s'ils font des lave-vaisselle de 50cm de large...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit