Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

 - 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Bjr, Je souhaite savoir ou se situe l'arrivée d'eau ainsi que l'évacuation d'eau à l'arriere d'un encastrable LV PDIS 28120 car dans ma nouvelle implantation mes tuyauteries existantes sont juste derriere. j'espere que s

Bjr, Je souhaite savoir ou se situe l'arrivée d'eau ainsi que l'evacuation d'eau à l'arriere d'un encastrable LV PDIS 28120 car dans ma nouvelle implantation mes tuyauteries existantes sont juste derriere. j'espere que si il y a une entrée ou sortie en partie basse de la ML cest dans un retrait du plan arriere de la machine car je crains une interference de mes tuyaux existant, merci de votre retour

Consulter les 2 réponses à la question Bjr, Je souhaite savoir ou se situe l'arrivée d'eau ainsi que l'évacuation d'eau à l'arriere d'un encastrable LV PDIS 28120 car dans ma nouvelle implantation mes tuyauteries existantes sont juste derriere. j'espere que s

  • Bonjour le retrait se trouve en partie basse de la machine.

    Cdlt

  • Hello,

    les lv encastrables font environ 55cm de profondeurs + la porte d'habillage environ 2cm .

    ca permet de passer les flexibles , s'il y'a aussi un tuyau évacuation derrière , alors il faut soit incruster la canalisation au mur , soit avancer les meubles et prendre un plan de travail plus profond .

    si par chance le tuyau d'evacuation est

    a moins de 10-15 cm du sol , alors il'passera peut être dans le décroche qui se trouve en bas à l'arriere de la machine .

    si vous avez fait appel à un cuisiniste il doit savoir tout cela s'il est compétent .

    j'espere avoir été clair et que ça vous permettra d'anticiper votre pose .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit