Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

- 
1147 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

29 questions sur la communauté PDIS28120 - Lave vaisselle - BEKO

Longueur du câble d'alimentation

Bonjour, Je recherche la longueur du câble d'alimentation électrique du ce lave-vaisselle. Merci

Lave-vaisselle à glissières ?

Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il à glissières ? En effet, l'installateur de ma cuisine me demande d'acheter un produit avec glissières (voir photo ci-joint) pour pouvoir y installer la façade. Merci de votre retour. Cordialement.

Dimension facade

Quelle est la taille de la facade a installer, je n'ai pas trouvé l'information.

Répondre
Question résolue

implantation

Bonjour, peut-on avoir les côtes de dégagement arrières basses pour le passage des tuyauteries existantes ,et avant pour le passage de la plinthe

Ne pas mettre de porte / encastrer, possible ?

Bonjour, Je souhaite laisser le lave-vaisselle tel quel et ne pas de porte ni faire quoi ce soir de plus. Il marchera bien quand-même? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse :-)

Encastrement cuisine IKEA

Bonjour, ce modèle est il compatible avec les cuisines IKEA METOD ? Merci.

façade adaptable?

bonjourquel système est prévu pour changer la façademerci

Glissière

Bonjour , ce lave vaisselle est il a glissière. Merci de répondre très rapidement

Porte LV Cuisine IKEA Metod

Bonsoir, Est-ce que ce LV est compatible avec une porte de cuisine IKEA Metod 45cmx80cm? Si oui, le service de pose peut assurer la prestation? Merci.

Top amovible ?

Bonjour, Le top est-il amovible et si oui quelle est alors la hauteur du lave vaisselle ? Merci, Belle journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit