Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

 - 
1147 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Porte LV Cuisine IKEA Metod

Bonsoir,

Est-ce que ce LV est compatible avec une porte de cuisine IKEA Metod 45cmx80cm? Si oui, le service de pose peut assurer la prestation? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Porte LV Cuisine IKEA Metod

  • Incompatible !! Je suis en train de me battre avec justement... et je vais être obligée d'utiliser un adapt-r, un système bien cher et compliqué, parce que j'ai dépassé la date de retour du produit... la porte Ikea fait 80cm de haut, et le LV ne pourra pas s'ouvrir complètement.

    Quant au kit Bejalplij chose, il est incompatible avec les Beko, c'est le SAV Ikea qui me l'a dit. Il FAUT qu'Ikea soit très clair sur les modèles de LV compatibles avec leurs portes !!

  • Bonjour, pour ma part ce lave vaisselle a été intégré dans une cuisine Cuisinella dont la façade parfaitement adaptée au LV mesure 45 x 70 cm.

    Je pense donc que les 80 cm seront largement trop longs, et incompatibles pour un bon fonctionnement.

  • bonjour ,non la porte est trop longue,nous avons du la couper

    car la porte ne s'ouvre pas en totalité.

    travail à faire avec du matériel adapté et un certain savoir faire .

  • Bonsoir.c'est un système d'accroche très simple pour fixer la porte : 2 vis .dans le sens des 45 cm OK ainsi que pour les 80 cm de H.J'ai installé mon LV sur une « cuisinella » sans problème .

  • Bonsoir,

    Oui ce lave vaisselle est compatible sans problème . Par contre la pose est en sus: payante à ma grande surprise !

  • NOOOOON c'est la galère. il faut le kit behjaplid ,et même c'est loin d'être parfait.... ça ne passe pas avec toutes les façades. je ne sais plmus ce qo'un afini par faire chez ce client mais..... jamais plus surtoute en crise covid ou ya plus de dispo ni personne au support pour trouver des références

  • Bonjour,

    oui il est compatible, je n'ai en revanche pas fait poser la façade par Darty mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait.

    E.

  • Bonsoir

    Non il faut une porte 45 x 70 !

    Ce qui est maintenant impossible à trouver sans passer par un cuisiniste qui doit précommander... 2 mois d'attente pour un modèle rapprochant mais forcément différent du reste de votre cuisine ...

    Je suis tombée dans le piège ! Ne faites pas de même !

    Par contre oui Darty fait la pose des façades sur demande au moment de la commande moyennant un forfait livraison-pose

    Bien cordialement



  • Bonsoir

    Hélas! pas du tout compatible .le lave vaisselle s'ouvre a 90%

    Apparemment il existerait un kit sur ikea

    Bonne soirée



  • Bonjour, non pas compatible! On a posé la porte mais elle ne peut pas se fermer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit