Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

 - 
1146 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Lave-vaisselle à glissières ?

Bonjour,

Ce lave-vaisselle est-il à glissières ?

En effet, l'installateur de ma cuisine me demande d'acheter un produit avec glissières (voir photo ci-joint) pour pouvoir y installer la façade.


Merci de votre retour.



Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Lave-vaisselle à glissières ?

  • Je ne vois pas très bien de quoi il s'agit mais nous n'avons eu aucun problème d'installation de la porte de la cuisine aménagée sur la porte de la machine sauf une découpe plus importante de la plinthe pour faciliter l'ouverture.

  • La façade est directement fixée par vis sur la porte du lave-vaisselle.

    • @didi44151252 Bonjour, je pense que cela dépend de la cuisine et de la hauteur de la porte. Dans mon cas (cuisine IKEA) il a fallu que j'achète un mécanisme a glissière pour la pose. La porte étant trop haute elle touchait le bas en ouverture.

    • @didi44151252 Non ce n'est pas glissiere, cela a été un gros soucis pour poser ma façade.

  • Bonjour Je ne sais pas si il est à glissière . Je me souviens que la personne à visser la porte je ne peux vous en dire plus malheureusement pour vous

    Bonne journée

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit