Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PDIS28120

PDIS28120

 - 
1145 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter AquaIntense - Tiroir à couverts pleine largeur

Rejoindre

Sigle lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Sigle lave vaisselle

  • Bonjour, est-ce que le symbole ressemble à celui indiqué en 13 ? auquel cas en effet il s'agit du liquide de rinçage

  • En général l'étoile signifie : mettre du liquide de rinçage ou mettre du sel . Faite les 2 et voyez ensuite. Si le signal rouge reste, voir la notice.

  • Lisez votre notice ; la réponse est defans

  • désole je ne sais pas , vous n'avez pas le manuel d'utilisation ? peut être que c'est mentionné dessus.

  • Bonjour, c'est peut-être l'indicateur qu'il n'y a plus de sel régénérant ou plus de liquide de rinçage.

    • @co.e14262353 je pense qu'en effet le voyant indique le manque de sel ou de liquide rinçage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit