Quel type de branchement ?
La cuisinière cuisinière se branche telle avec une prise classique ou un branchement spécifique ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
La cuisinière cuisinière se branche telle avec une prise classique ou un branchement spécifique ?
Bonsoir, ou dois brancher le tuyau de gaz, à droite ou à gauche derrière car j'ai essayé des 2 côtés et ça ne fonctionne be pas, le gaz n'arrive pas et j'ai l'impression qu'il sort derriére par les ventilations
bonjourLa plaque se met à chauffer toute seule alors que son bouton est sur zéro et le four allumé. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?merci
Bonjour à tous . Je trouve l'allumage long sur la gazinière il faut rester appuyer longtemps Et a l'installation un pied c'est casse .on ne l'avait pas remarqué Bon week end
Bonjour, Ma mère de 88 ans compte acheter une cuisinière mixte. Quid de son ancienne cuisinière à gaz ? Selon vous, Darty peut il la reprendre en la débranchant au moment de l'installation de la nouvelle ? Cette machine est elle fournie avec un tuyau de g... voir la suite
Bonjour, ou trouver des pièces détachées pour ce produit svp? la vitre intérieur a explosé, la garantie ne prends pas en charge bien évidemment.. et j'aimerai changer la porte intégrale merci
Bonjour, Merci pour vos réponses sur la minuterie, je confirme donc que la mienne ne sonne pas. (Pas trouvé comment répondre au fil de discussion en cours). Je note également que les boutons sont très très chauds quand la porte du four allumé est ouverte ... voir la suite
Bonjour La minuterie du four n'a-t-elle pas de sonnerie ? La mienne ne prévient pas quand elle s'arrête, est-ce normal ?
Bonjour J'aimerais savoir si cette cuisinière est vendue avec une courroie électrique. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil