Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE63120DWCS

FSE63120DWCS

 - 
616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900W + 1 foyer électrique Four 72L à chaleur tournante brassée - Nettoyage catalyse - 5 niveaux d'enfournement Coffre de rangement

Rejoindre

27 questions sur la communauté FSE63120DWCS - Cuisinière mixte - BEKO

Quel type de branchement ?

La cuisinière cuisinière se branche telle avec une prise classique ou un branchement spécifique ?

Branchement gaz de ville

Bonsoir, ou dois brancher le tuyau de gaz, à droite ou à gauche derrière car j'ai essayé des 2 côtés et ça ne fonctionne be pas, le gaz n'arrive pas et j'ai l'impression qu'il sort derriére par les ventilations

problème avec plaque électrique

bonjourLa plaque se met à chauffer toute seule alors que son bouton est sur zéro et le four allumé. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?merci

le tiroir ferme bien?

BonjourLe tiroir du bas ferme bien?? Est-il en métal??Merci

Allumage gaz

Bonjour à tous . Je trouve l'allumage long sur la gazinière il faut rester appuyer longtemps Et a l'installation un pied c'est casse .on ne l'avait pas remarqué Bon week end

Installation / reprise

Bonjour, Ma mère de 88 ans compte acheter une cuisinière mixte. Quid de son ancienne cuisinière à gaz ? Selon vous, Darty peut il la reprendre en la débranchant au moment de l'installation de la nouvelle ? Cette machine est elle fournie avec un tuyau de g... voir la suite

Pièces détachées

Bonjour, ou trouver des pièces détachées pour ce produit svp? la vitre intérieur a explosé, la garantie ne prends pas en charge bien évidemment.. et j'aimerai changer la porte intégrale merci

Boutons brulants !

Bonjour, Merci pour vos réponses sur la minuterie, je confirme donc que la mienne ne sonne pas. (Pas trouvé comment répondre au fil de discussion en cours). Je note également que les boutons sont très très chauds quand la porte du four allumé est ouverte ... voir la suite

Minuterie du four

Bonjour La minuterie du four n'a-t-elle pas de sonnerie ? La mienne ne prévient pas quand elle s'arrête, est-ce normal ?

Courroie électrique

Bonjour J'aimerais savoir si cette cuisinière est vendue avec une courroie électrique. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit