Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE63120DWCS

FSE63120DWCS

- 
617 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900W + 1 foyer électrique Four 72L à chaleur tournante brassée - Nettoyage catalyse - 5 niveaux d'enfournement Coffre de rangement

Rejoindre

Branchement gaz de ville

Bonsoir,

ou dois brancher le tuyau de gaz, à droite ou à gauche derrière car j'ai essayé des 2 côtés et ça ne fonctionne be pas, le gaz n'arrive pas et j'ai l'impression qu'il sort derriére par les ventilations

Consulter les 7 réponses à la question Branchement gaz de ville

• Mon branchement est à gauche. Quand je suis devant la gaziniere

• Bonjour

Lorsque vous êtes en face de votre gazinière le branchement se fait à gauche

• @Christel67 Derriere ma magasinière le tuyau est bien branché à gauche et à droite vous devez avoir un bouchon obturateur afin d'éviter que le gaz s'échappe. Ou alors les gicleurs des bruleurs mal serres

• @sauc22531221 Bonjour, merci pour votre réponse mais ce branchement je l'ai déjà fait et au niveau des aérations derrière lorsque je veux allumer les brûleurs font du bruit commme ci le gaz s'échappait !!

• Bonjour, vous avez 2 branchement de gaz sur votre gaziniere, vous avez un côté gaz de ville et l'autre gaz butane.

• Vous pouvez brancher le gaz au côté qui vous convient, par contre il faut boucher l'autre côté, sinon le gaz va effectivement échapper du côté ouvert.

• Bonjour pouvez-vous m'envoyer une photo car normalement on peu choisir droit ou gauche sans aucun problème on raccorde le tuyaux flexible de gaz à la sortie à l'arrière de la cuisinière avec de l'eau et du produit vaisselle on fait un peu de mousse et on tamponne si les bulles gonflent il faut resserrer le raccord car il y a une petite fuite.

• Désolé mais c'est Darty qui me l'a installé…. Au passage elle fonctionne très bien.

je vous conseille de regarder 1 tuto sur internet. Ou appeler 1 pro …

• Bonjour,

Au vu de votre souci, je vous conseille d'appeler le sav Darty.

Bonne journée,

Emeline

• @edel65315121 Ok je vous remercie pour votre réponse ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit