Quelle prise murale ?
BonjourQuel est le branchage de cette gazinière ? prise normale avec les 2 trous ou prise avec les 3 baïonnettes ? Merci de la réponse !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuel est le branchage de cette gazinière ? prise normale avec les 2 trous ou prise avec les 3 baïonnettes ? Merci de la réponse !
Bonjour Est ce que la'perte est froide à l'extérieur lors de l'utilisation du four ? merci
bonjour, je n'est pas le gaz de ville; la cuisiniere est elle equipée pour fonctionner au gaz butane. merci
Bonjour. Comment trouvez vous le nettoyage de votre cuisinière ? Est il compliqué ? Quel est le revêtement ?. Merci pour vos reponse
BonjourSur combien je dois régler le thermostat de chaleur pour cuire des macaronsMerci
bonjour, je voulais savoir si a l'arrière de la gazinière il y a a un déport ? si oui de combien ? car ma gazinière devra être a minimaux 9cm du mur
Bonjour , je voulais savoir si le four fonctionne uniquement a l'électrique ou au gaz.
bonjourLes brûleurs sont ils pour gaz de ville ou gaz bouteille ?merci
Bonjour, c'est la première fois que j'achète une cuisinière à gaz, quel tuyau de gaz me conseillez vous de prendre (pour du gaz de ville) ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil