Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE63120DWCS

FSE63120DWCS

 - 
616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900W + 1 foyer électrique Four 72L à chaleur tournante brassée - Nettoyage catalyse - 5 niveaux d'enfournement Coffre de rangement

Rejoindre

27 questions sur la communauté FSE63120DWCS - Cuisinière mixte - BEKO

cuisson pour le four

bonjour le four c'est au gaz ou électrique merci

Répondre

Porte sécurisé ?

Bonjour Est ce que la'perte est froide à l'extérieur lors de l'utilisation du four ? merci

Question résolue

Quelle prise murale ?

BonjourQuel est le branchage de cette gazinière ? prise normale avec les 2 trous ou prise avec les 3 baïonnettes ? Merci de la réponse !

Question résolue

y a t'il les bruleurs pour gaz butane?

bonjour, je n'est pas le gaz de ville; la cuisiniere est elle equipée pour fonctionner au gaz butane. merci

Question résolue

Couleur blanche

Bonjour. Comment trouvez vous le nettoyage de votre cuisinière ? Est il compliqué ? Quel est le revêtement ?. Merci pour vos reponse

Cuisson pâtisserie

BonjourSur combien je dois régler le thermostat de chaleur pour cuire des macaronsMerci

déport a l'arrière

bonjour, je voulais savoir si a l'arrière de la gazinière il y a a un déport ? si oui de combien ? car ma gazinière devra être a minimaux 9cm du mur

Répondre

Four au gaz ou électrique???

Bonjour , je voulais savoir si le four fonctionne uniquement a l'électrique ou au gaz.

Brûleur gaz

bonjourLes brûleurs sont ils pour gaz de ville ou gaz bouteille ?merci

Tuyau de gaz

Bonjour, c'est la première fois que j'achète une cuisinière à gaz, quel tuyau de gaz me conseillez vous de prendre (pour du gaz de ville) ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit